Association sportive

Association sportive : Bienvenue

Par Webmaster Versoie, publié le vendredi 3 juin 2016 17:11 - Mis à jour le samedi 15 septembre 2018 06:10

L'association sportive du lycée, propose à tous les élèves qui le souhaitent, de poursuivre une activité physique le lundi soir, le mardi soir, le jeudi soir et le mercredi après-midi pour les compétitions.

Télécharger la fiche d'inscription

ESCALADE :

Les lundis soirs (17H-19H), au mur d'escalade du gymnase Jean-Jacques ROUSSEAU, pour des élèves débutants à experts.

HANDBALL :

Les lundis soirs (17H-19H) au gymnase du lycée des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

BADMINTON :

Les jeudis soirs (17H-19H), des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

FOOT en SALLE :

Tous les mardis soirs (17H-19H), des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

MUSCULATION :

Les mercredis après-midi à la maison des sports entre 14H à 17H. Choisissez vous même votre horaire.

MULTISPORT :

Les mardis de 12H à 13H au gymnase du lycée. Venez pour pratiquer l'activité que vous voulez.

VTT

De septembre aux vacances de la Toussaint puis du 15 mars à fin juin au bois de ville de Thonon les mardis de 17H à 19H.

Soyez attentifs aux informations sur le panneau de l'association sportive devant le gymnase du lycée !

Consulter le blog de l'AS du lycée de la Versoie