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3x500 : entraînement pendant les vacances

Par DAVID JONDEAU, publié le samedi 14 octobre 2017 10:27 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2017 10:34
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Pour les terminales

Rester au top pendant les vacances…

Une séance de fractionné et une séance type bac.

 

 

Première semaine :

Fractionné : travail pyramidal

200m – 4 minutes de récup. -  400m – 8 minutes de récup. – 600m – 10 minutes de récup. – 600m – 10 minutes de récup. - 400m – 8 minutes de récup. - 200m

Tout cela à l’allure du 500m.

 

Deuxième semaine :

3x500m avec 10 minutes de récup. entre chaque 500m en essayant de ne pas regarder le chrono avant la fin du 500m et de faire le premier 500m dans le temps que vous vous fixer avant de partir, le deuxième 3 à 5 secondes moins vite et le troisième 3 à 5 secondes plus vite.

 

 

Ajoutez une ou deux séances de course longue en terrain naturel (40 minutes au bois de ville par exemple) en accélérant dans les montées et en récupérant tout en trottinant sur le plat et dans les descentes.

 

Et n’oubliez pas les étirements et l’hydratation.

Bonnes vacances

Pièces jointes

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