INSCRIPTIONS AUX TRANSPORTS SCOLAIRES 2017/18.

Par CHRISTEL JEAND'HEUR, publié le mardi 23 mai 2017 12:00 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2017 12:15
Transports-scolaires-2017-2018_zoom_colorbox.jpg

Transports scolaires Thonon Agglomération

Depuis janvier 2017, le transport scolaire est organisé par Thonon Agglomération, en lieu et place des Communautés de Communes du Bas-Chablais et des Collines du Léman, pour les élèves domiciliés sur les Communes d’Armoy, Ballaison, Bons-en-Chablais, Brenthonne, Cervens, Chens-sur-Léman, Douvaine, Draillant, Excenevex, Fessy, Le Lyaud, Loisin, Lully, Massongy, Messery, Nernier, Orcier, Perrignier, Sciez, Veigy-Foncenex et Yvoire.

Sont concernés les lycéens (demi-pensionnaires ou externes) respectant la carte scolaire.

Les élèves résidant à Allinges, Anthy-sur-Léman et Margencel doivent s’inscrire auprès du Syndicat Intercommunal des Bus de l’Agglomération Thononaise (SIBAT).

Vous trouverez en pièces jointes un document d'information et le formulaire d'abonnement des transports scolaires Thonon agglomération.

ATTENTION, cette démarche est à effectuer

- avant le 30 juin 2017 si document papier;

- jusqu'au le 15 juillet 2017 si inscription en ligne.