Les différents moyens d'accéder à Pronote avec les codes ENT

Par Webmaster Versoie, publié le samedi 16 septembre 2017 18:20 - Mis à jour le samedi 30 septembre 2017 12:24
connection_pronote-312cf.png

Parents et élèves, pour accéder à Pronote plusieurs chemins :

• Identifiez vous sur l'ENT (lien se connecter en haut à droite de cette page) puis aller dans la rubrique Scolarité
  • Sur la page d'accueil de ce site, un lien direct vers Pronote (code ENT). Utilisez ce lien après s'être au moins une fois connecté à l'ENT et avoir personnalisé son mot de passe ENT. Vous pouvez mémoriser ce lien dans les favoris de votre navigateur.
  • Il est aussi possible d'utiliser l'application Pronote mobile téléchargeable sur Google Play ou l'Apple Store ou le Windows Store mais comme le lycée utilise un système d'authentification unique, il faut suivre la démarche suivante  :

Cliquez sur l'image pour commencer le diaporama. Vous pouvez le mettre en plein écran en cliquant