BTS NDRC

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Par Responsable ENT, publié le dimanche 9 juillet 2017 21:08 - Mis à jour le lundi 11 juin 2018 22:52

Lycéens, vous êtes à la recherche d'études commerciales alliant théorie et pratique sur le terrain en deux ans, vous garantissant des débouchés professionnels ? Rejoignez-nous en BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client).

Entreprises, vous avez des clients difficiles à conquérir et à fidéliser ? Les étudiants de BTS NDRC assumeront pleinement la responsabilité et le suivi de vos actions et de vos clients. Intégrés à votre entreprise sur deux ans, ils s'investiront à vos côtés dans le cadre d'une collaboration régulière et continue (au moins 16 semaines) et pourront toucher une nouvelle cible de clientèle, réaliser une opération promotionnelle, etc.

Vous pouvez nous joindre au 04 50 71 11 08

Lycée de la Versoie, Avenue du Forchat, 74200 Thonon les bains

Consulter le site facebook du BTS