BTS NRC

BTS Négociation et Relation Client

Par Webmaster Versoie, publié le dimanche 9 juillet 2017 21:08 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2017 09:48

Lycéens, vous êtes à la recherche d'études commerciales alliant théorie et pratique sur le terrain en deux ans, vous garantissant des débouchés professionnels ? Rejoignez-nous en BTS NRC (négociation et relation client).

Entreprises, vous avez des clients difficiles à conquérir et à fidéliser ? Les étudiants de BTS NRC (négociation et relation client) assumeront pleinement la responsabilité et le suivi de vos actions et de vos clients. Intégrés à votre entreprise sur deux ans, ils s'investiront à vos côtés dans le cadre d'une collaboration régulière et continue (au moins 16 semaines) et pourront toucher une nouvelle cible de clientèle, réaliser une opération promotionnelle, etc.

Vous pouvez nous joindre au 04 50 71 11 08

Lycée de la Versoie, Rue du Forchat, 74200 Thonon les bains

Consulter le site facebook du BTS