Espagnol

Espagnol : Bienvenue

Par Webmaster Versoie, publié le lundi 22 juin 2015 15:51 - Mis à jour le mercredi 28 décembre 2016 22:21

Plus de 500 millions de personnes réparties sur deux continents ont l'espagnol comme langue officielle. Cette réalité objective et la multiplicité des échanges qu'elle implique font de l'espagnol au XXIème siècle l'une des principales langues de communication internationale.

L'Espagne

Au lycée, l'élève qui a choisi de commencer l'espagnol (langue vivante 3) ou qui poursuit l'apprentissage de cette langue aura accès à ce vaste ensemble culturel.

Parler aujourd'hui espagnol, c'est s'ouvrir à une multiplicité d'horizons culturels. C'est se donner des possibilités immenses de voyages et de carrière tant les pays qui parlent espagnol sont nombreux.

Apprendre l'espagnol est de toute évidence un atout, une chance que l'on donne à un enfant, à un élève.

Notre espace de travail : Site externe d'espagnol à destination des enseignants et des élèves. Cliquez ici.