L'espagnol en seconde

Par Webmaster Versoie, publié le mercredi 6 juillet 2016 18:06 - Mis à jour le mercredi 6 juillet 2016 18:07

L'année d'espagnol en 2nde est avant tout une année de consolidations des bases acquises en classe de troisième. Elle reprend les grandes orientations grammaticales du niveau antérieur en les complétant et en proposant des approfondissements qui conduisent l'enseignant à aborder de façon graduelle des phrases de plus en plus complexes.

Cette année permettra aux élèves d'améliorer leurs capacités à communiquer, d'acquérir une certaine autonomie et des nouvelles méthodes de travail.

Voici les horaires hebdomadaires: 2,75 heures en classe de 24 élèves. Une organisation particulière est mise en place pour que les élèves bénéficient de ce temps d'enseignement.