S'informer pour mieux choisir

Journée du lycéen et portes ouvertes

Par STEPHANIE FOREL, publié le mercredi 17 janvier 2018 00:02 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 19:19
JDL.JPG

La journée du lycéen a lieu le mardi 30 janvier de 9h à 16h. C'est une journée portes ouvertes sur le campus de l'Université Grenoble Alpes et celui du Bourget du Lac (Université Savoie Mont Blanc) : l'occasion de découvrir les lieux, écouter des conférences sur les différentes filières universitaires (licences et DUT) et rencontrer des enseignants et des étudiants.

Le programme de la journée est à télécharger ici.

L'Université de Genève organise également une journée d'information le mercredi 28 février de 8h30 à 16h.

Plus d'infos en suivant ce lien.

Vous trouverez également les dates des journées portes ouvertes spécifiques à chaque établissement d'enseignement supérieur de l'académie de Grenoble sur le site de l'Onisep de Grenoble en cliquant sur ce lien.

Bonnes visites !

• Première